Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Oui les troupes de Farm c'edt important. Mais le plus important en TH10 c'est le Gel 5. Sans ça en Guerre c'est compliqué.. Mais après si tu up en continues tes Héros, j'pense que ton soucis c'est pas les Guerres pour le moment
J'ai fait la même pendant 4 mois, j'ai trouvé le temps très long surtout que les défenses son restées faibles, en GDC, tu te retrouves 1er avec héros 40, murs 11 TDE 3 , arc x4 et défenses hdv 9 et ton labo est à la ramasse xd.
J'ai deja le principal pour les troupes max pour gdc , Golem , Sorciers , Sorcières ... Sort de rage et guérison ... Ont sais deja bien ce débrouiller avec ca
Oui ca dépant pour qui , moi personnellement je les trouves très importants les sorciers car je les mets derrière mes Golems , je n'utilises pas non plus les pekka donc voilà c'est une questions de choix
Bon voilà ce soir j'ai enfin deux ouvriers qui ce libéres
Je vais lancer à mon avis un Arc x max ou la dernière TDE je ne sais pas encore et pour vider mon élixir je vais faire un camp au lvl max aussi
Je ne jouer plus sur ce compte je jouer sur mon deuxièmes comptes pour Farmer car tout était pleins et quand je perder mon bouclier je prenais chère ...
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.