Sur le papier tu as surement raison, mais en bataille je t'assure que tu es loin de la vérité.
Je suis entrain de faire de multiple attaque, le Roi en défense ne sert à rien, la reine si elle est esquivé idem. Y a juste à s'occuper du CDC comme d'hab pour être tranquil.
Moi ça me dérange que mon roi ai perdu la moitié de sa vie et idem de ses DPS, le barbare est pas la pour tanker, par définition un barbare est une brute épaisse pas un encaisseur de coups (enfin si aussi mais pas son rôle 1er).
Y a juste à regarder les stats d'un barbare et archer, Le barbare fait plus de dégat et a 3fois plus de vie qu'une archer.
Les héros doivent être représentatif hors ce n'est pas du tout le cas.
Pour infos la reine 40 a 419dps, ça ne change rien au cochon il se feront ouvrir quoi qu'il arrive. Et le roi 40 n'avait pas 680dps mais 571. (ce qui reste énorme).
PS : La base du jeu c'est l'attaque pas la def, j'en ai rien à secouer que mon village défende bien, je veux pouvoir attaquer correctement et m'amuser en attaquant, la je ne vois pas avec quoi attaquer un village maxé a part dragon qui coutent une blinde en formation. M'enfin, vu comment ça gueule sur les forums officiel et vu comment les champions on l'air de faire la gueule je pense que ça sera rectifié ou réajusté.