Pour mon cas, je suis aujourd'hui pour le maxage des murs.
Avant, je m'en foutait un peu. Je me disais qu'il y avais les troupes volantes, les sort de saut.... Donc que c'était peu utile. Je montais les murs que quand j'avais une telle capacité de farm que les murs ne coûtais presque plus rien pour moi. Seulement, dans mon clan, il y a une personne ayant presque exactement le même niveau que moi, seul nos stratégies change. Lui était convaincu de l'importance des murs. Pour me le prouver, nous avons fait le même village et nous avons comparer les résultats. Et il résistait bien mieux que moi. Depuis, je up mes murs.
Ensuite, je les max a chaque hdv car monter en hdv c'est réduire les gains sur les villages plus petits.
Enfin, jusqu’à ou aller ? Je suis d'accord avec certains, les murs 7 ce démocratisent, c'est pour cela que je suis entrain de maxer totalement mon hdv 8 (donc murs 8). Après, je n'y suis pas donc je ne peux pas trop savoir pour la suite, mais je pense au moins up niveau 9, car ils sont plus rare donc plus impressionnant. Déjà les 8 ont un changement important visuellement, et sont donc beaucoup plus effrayant psychologiquement, et les 9 ont eux aussi un gros changement, sont plus rares, mais la couleur reste à peu près la même. Les murs 10 ont un design un peu trop similaire aux 9 je trouve.