- 8 Janvier 2014
- 254
- 142
- 58
- 28
- Niveau
- 85
- Clan
- 7MN
- Niveau du clan
- 2
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Cristal III
Je voulais lancer le débat de façon général car ayant cherché récemment un clan, j' ai posté un screen avec mes murs 7 et je disait que je lançait bientôt l' HDV, a ce moment là, certains ont dit que je faisait une grosse connerie et d' autre ont répliqué en disant que ça pouvait attendre l' HDV suivant.
Je voulais donc vous soumettre le débat, que vous disiez dans les commentaires quand vous faites les murs, si vous avez changé d' avis au cours de votre progression dans le jeu, vous pouvez aussi dire le temps que vous a pris le up de tel niveau de murs. Le but n' étant pas que les gens se tapent sur la tronche mais d' échanger sur un sujet pour lequel les joueurs savent pas toujours comment faire.
A vos réponses!!!
Je voulais donc vous soumettre le débat, que vous disiez dans les commentaires quand vous faites les murs, si vous avez changé d' avis au cours de votre progression dans le jeu, vous pouvez aussi dire le temps que vous a pris le up de tel niveau de murs. Le but n' étant pas que les gens se tapent sur la tronche mais d' échanger sur un sujet pour lequel les joueurs savent pas toujours comment faire.
A vos réponses!!!