Hi Folks
Joueur de ce jeu depuis une petite quinzaine, j'ai digéré le fait que sans ouvrier, impossible de ne pas jouer sans être frustré. J'ai donc dégainé la CB pour la seule et dernière fois pour avoir 5 ouvriers. depuis, je commence à faire évoluer mon petit village encore tout jeune, sans .
Le démarrage reste très lent au niveau des constructions et le seul moyen de progresser reste les attaques répétées avec une protection maxi de mes ressources au centre de son village.
Ci-joint mon petit village
Maintenant, une petite question pour que je me fasse une idée sur la vitesse de progression:
- Depuis combien de temps jouez-vous :
- Votre nombre d'ouvriers:
- Niveau de votre hotel de ville:
- Niveau de votre rempart le plus faible/le plus élevé:
- temps passé par jour:
Pour ma part: (c'est une moyenne)
- Depuis combien de temps jouez-vous : 15 jours
- Votre nombre d'ouvriers: 5
- Niveau de votre hotel de ville: 5
- Niveau de votre rempart le plus faible/le plus élevé: 3/3
- temps passé par jour: 1h
- nombre d'attaques quotidiennes: 5-10
Merci de vos réponses
Joueur de ce jeu depuis une petite quinzaine, j'ai digéré le fait que sans ouvrier, impossible de ne pas jouer sans être frustré. J'ai donc dégainé la CB pour la seule et dernière fois pour avoir 5 ouvriers. depuis, je commence à faire évoluer mon petit village encore tout jeune, sans .
Le démarrage reste très lent au niveau des constructions et le seul moyen de progresser reste les attaques répétées avec une protection maxi de mes ressources au centre de son village.
Ci-joint mon petit village
Maintenant, une petite question pour que je me fasse une idée sur la vitesse de progression:
- Depuis combien de temps jouez-vous :
- Votre nombre d'ouvriers:
- Niveau de votre hotel de ville:
- Niveau de votre rempart le plus faible/le plus élevé:
- temps passé par jour:
Pour ma part: (c'est une moyenne)
- Depuis combien de temps jouez-vous : 15 jours
- Votre nombre d'ouvriers: 5
- Niveau de votre hotel de ville: 5
- Niveau de votre rempart le plus faible/le plus élevé: 3/3
- temps passé par jour: 1h
- nombre d'attaques quotidiennes: 5-10