ça va etre dur de mettre "Chef adj. & Nainformateur" sur la meme banderole x)Ok, je dois m'occuper de la concurrence, je note
Sinon, je pense que je vais te demander une petite modif sur la mienne, mais rien d'urgent
Attention, avec moi c'est 80% pour moi et 20% pour toi ˆˆMerci @shimilan ! Non c'est un hobby et je ne compte pas en faire mon métier, mais ça ne m'empêche pas d'apprendre quelque trucs de mon côté pour m'amuser
Je fonctionne toujours comme ça, j'aime découvrir et apprendre des choses par moi-même
@Cid2Nice : Attention, je pense de plus en plus à changer d'associé en ce moment ... Peut être que je vais demander à @ForaxX de te remplacer
Moi ça serais 50-60% pour moa.Attention, avec moi c'est 80% pour moi et 20% pour toi ˆˆ
Comment t'as deviné ?ça va etre dur de mettre "Chef adj. & Nainformateur" sur la meme banderole x)
ça va etre dur de mettre "Chef adj. & Nainformateur" sur la meme banderole x)
Je te fais confiance là dessus, mais ça presse pas, déjà j'en ai une, c'est pas le cas de tout le mondeJe me doutais qu'il allait me demander une modif (d'ailleurs je vais peut être devoir modifier la mienne aussi )
@Cid2Nice : je pense que je te referais totalement ta signature, pour qu'elle soit plus classe (l'ensemble manque de relief, on va te faire un fond bien classe ! Surtout que tu as la seule signature verte de la team )