Quand il n'y a pas d'inactifs, les sorts peuvent vraiment servir en farm... Quand les ressources sont dans les réservoirs uniquement et que t'es canardé en permanence par des mortiers et des tours des sorciers, je vois mal comment ne pas utiliser des sorts de soin, sauf si c'est un petit village ou un village avec au max mur 5 par exemple. Je ne parle même pas des vidage de château de clan et des sorties des héros qui te bouffent la plupart du temps quasiment la moitié de tes petites troupes (dans une compo type géants+archers+barbares + gobelins notamment)Vous farmez à combien de tr.. pas de sorts en farm!!
Et c'est quoi le rapport avec les sorts en or ou en elexir ? Trompé de post ? Si non, je pense serieusement pas que les full ballon soit cher.. Il se rentabilise facilement.. Et le drag c'est pour les gdc et les rusheur haut classé...Contre EVIDEMMENT.
On aurait tout le monde en ligue Champion avec des compos full drags/ ou full ballons...
Avoir un peu de skill et varier ses compos, c'est quand meme plus valorisant pour un bon rusher...