Faut venger 1982 !
Oui mé kan Giroud é la Benzema mé plain de tir et en marke souvantOn a largement la place de passer, la défense Allemande, est d'une lenteur !! De bons appels de balle comme l'a fait si bien fait Slimani.. Même contre le Ghana la défense était lente. Il faut juste mettre Giroud sur le banc, car j'aime pas ce type, rien que son comportement contre le Nigeria, il n'a plus sa place pour moi. Ou alors il faut le changer de place, il s'entend pas bien avec Benzema. Go la France !
Je suis d'accord Giroud bloque Benzema sur le terrain. Contre le Nigéria Giroud était "invisible". Dès qu'il est sorti du terrain remplacé par Griezmann, Benzema a pu faire plus d'actions, dont une tête, qui a faillit mettre un but. Après Giroud peut être très utile avec Valbuena, comme avec sa passe décisive contre la Suisse.On a largement la place de passer, la défense Allemande, est d'une lenteur !! De bons appels de balle comme l'a fait si bien fait Slimani.. Même contre le Ghana la défense était lente. Il faut juste mettre Giroud sur le banc, car j'aime pas ce type, rien que son comportement contre le Nigeria, il n'a plus sa place pour moi. Ou alors il faut le changer de place, il s'entend pas bien avec Benzema. Go la France !