- 20 Octobre 2016
- 48
- 10
- 8
- Niveau
- 78
- Niveau du clan
- 7
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal III
Remarque : Je sais déjà que plusieurs posts dans ce genre existe,mais j'exprime MES opinions et ce que je sais, après tout,nous sommes dans un forum non ??
1. Introduction
Vous voulez créer un clan ?? Beaucoup de gens ont voulu avoir cette idée -moi aussi-
Mais avez vous réfléchi à ce que vous voulez faire ?? Aux possibles situations ??
A vos objectifs ??
Ce post éclaircira - ou pas - votre chemin sur cette chose qui fait peur : La création d'un clan
2. Débuts et erreurs de débutants
Ca y est, enfin décidé à créer votre clan, vous êtes plein d'optimisme ??
D'abord il faut réfléchir à UNE CHOSE CAPITALE qui est le nom du clan...
Ne lui donnez pas un nom dans le style : "les amoureux" ou Marshals'Nation car automatiquement, les gens verront que vous n'avez pas d'idées et que vous êtes un gars lambda... Choissisez un nom dans le style : "Black Fire" ou "Light's Shadow",c'est à dire des noms simples.
Ensuite,la description,voici ce qu'il faut dans une bonne description :
Ensuite,la période la plus dure et redoutée : le RECRUTEMENT
Le recrutement se fait généralement sur le général ou ici,sur le forum Clash Of Clans France ( Qui est une marque déposée par Menerv Et LordVal, les administrateurs ) dans cette section : https://www.clashofclans.fr/categories/recrutements.331/
Erreurs à ne pas faire :
Ensuite,il y a les fameuses GDC pour Guerres De Clan,choisissez vos membres de clan et lancez vous mais soyez sûr que les-dits membres soient actifs lors de cette GDC,
Comment procéder ? :
1. Regarder les bases adverses
2. Etablir la/les stratégie(s)
3. Remplir les cdc de guerre ( Chatêau de clan qui va défendre pour le gdc )
4. Former votre compo
Les promotions :
Soyez sûr de vous quand vous faites des promotions,je ne serai ni moi ni La Zappy Corporation des conséquences négatives ou positives dûes à cette promotion
Grades et avantages :
Chef :Grade du fondateur et le plus élevé
Avantages : Peut changer les paramètres du clan (Descrip,trophées
requis,ouverture du clan...)
Peut bannir les membres,aînés et chefs adjoints
Peut faire des promotions jusqu'a chef adj et élire un nouveau chef
Peut inviter des genset accepter les invitations
Peut déclarer les gdc
Peut publier un msg de clan toutes les 12 heures
Chef adj : Adjoint du chef, 3ème grade le plus élevé
Avantages : Peut changer les paramètres du clan
Peut bannir les membres et les aînés
Peut faire les promotions jusqu'a chef adj
Peut inviter des gens et accepter les invitations
Peut déclarer les gdc
Aîné : Le grade de base dans beaucoup de clan,2ème grade le plus élevé
Avantages : Peut inviter des gens et accepter les invitations
Peut bannir les membres
Membre : Grade de base
Avantages : Aucun
4. Conseils pour créer votre clan
Créer votre clan quand vous êtes HDV 9 semi-maxé et cristal 2 mini
Créer votre clan avec 2-3 personnes cristal mini
Soyez actif,donneur et mature
Soyez persévérant
F.A.Q
Q : Question R : Réponse
Q : Certains membres du clan recoivent beaucoup de troupes mais n'en donnent jamais,que faire ?!?
R : 1er avertissement : Rappel 2ème avertissement : Rétrogradation 3ème avertissement : Ban
Q : Quelq'un a modifié les parametres du clan et a vire des gens et il est parti,que faire ??
R : Comme dit plus haut,moi-même et la Zappy Corporation ne sont pas responsables des conséquences... Mettez les adj a la confiance,l'activité et l'honneur
Q : Personne ne veut venir dans mon clan alors que nous sommes 6 personnes bien avancés !!
R : Si tu ne recrute pas sur le général,va ici : https://www.clashofclans.fr/categories/recrutements.331/
Merci d'avoir lu le sujet,moi-même et la Zappy Corporation acceptons critiques,compliments et suggestions,bonne chance sur CoC
Vous voulez créer un clan ?? Beaucoup de gens ont voulu avoir cette idée -moi aussi-
Mais avez vous réfléchi à ce que vous voulez faire ?? Aux possibles situations ??
A vos objectifs ??
Ce post éclaircira - ou pas - votre chemin sur cette chose qui fait peur : La création d'un clan
2. Débuts et erreurs de débutants
Ca y est, enfin décidé à créer votre clan, vous êtes plein d'optimisme ??
D'abord il faut réfléchir à UNE CHOSE CAPITALE qui est le nom du clan...
Ne lui donnez pas un nom dans le style : "les amoureux" ou Marshals'Nation car automatiquement, les gens verront que vous n'avez pas d'idées et que vous êtes un gars lambda... Choissisez un nom dans le style : "Black Fire" ou "Light's Shadow",c'est à dire des noms simples.
Ensuite,la description,voici ce qu'il faut dans une bonne description :
- Une orthographe soignée, si vous savez pas écrire,les correcteurs auto. ca existe !!
- Soyez concrets, dites a partir de quel hdv vous recrutez,le type de gens souhaités et les promotions par exemple
Ensuite,la période la plus dure et redoutée : le RECRUTEMENT
Le recrutement se fait généralement sur le général ou ici,sur le forum Clash Of Clans France ( Qui est une marque déposée par Menerv Et LordVal, les administrateurs ) dans cette section : https://www.clashofclans.fr/categories/recrutements.331/
Erreurs à ne pas faire :
- Mettre un nom de clan lambda et nul et une descrip nulle
- Recruter n'importe qui
- Créer le clan en étant lv 20
Ensuite,il y a les fameuses GDC pour Guerres De Clan,choisissez vos membres de clan et lancez vous mais soyez sûr que les-dits membres soient actifs lors de cette GDC,
Comment procéder ? :
1. Regarder les bases adverses
2. Etablir la/les stratégie(s)
3. Remplir les cdc de guerre ( Chatêau de clan qui va défendre pour le gdc )
4. Former votre compo
Les promotions :
Soyez sûr de vous quand vous faites des promotions,je ne serai ni moi ni La Zappy Corporation des conséquences négatives ou positives dûes à cette promotion
Grades et avantages :
Chef :Grade du fondateur et le plus élevé
Avantages : Peut changer les paramètres du clan (Descrip,trophées
requis,ouverture du clan...)
Peut bannir les membres,aînés et chefs adjoints
Peut faire des promotions jusqu'a chef adj et élire un nouveau chef
Peut inviter des genset accepter les invitations
Peut déclarer les gdc
Chef adj : Adjoint du chef, 3ème grade le plus élevé
Avantages : Peut changer les paramètres du clan
Peut bannir les membres et les aînés
Peut faire les promotions jusqu'a chef adj
Peut inviter des gens et accepter les invitations
Peut déclarer les gdc
Aîné : Le grade de base dans beaucoup de clan,2ème grade le plus élevé
Avantages : Peut inviter des gens et accepter les invitations
Peut bannir les membres
Membre : Grade de base
Avantages : Aucun
4. Conseils pour créer votre clan
Créer votre clan quand vous êtes HDV 9 semi-maxé et cristal 2 mini
Créer votre clan avec 2-3 personnes cristal mini
Soyez actif,donneur et mature
Soyez persévérant
F.A.Q
Q : Question R : Réponse
Q : Certains membres du clan recoivent beaucoup de troupes mais n'en donnent jamais,que faire ?!?
R : 1er avertissement : Rappel 2ème avertissement : Rétrogradation 3ème avertissement : Ban
Q : Quelq'un a modifié les parametres du clan et a vire des gens et il est parti,que faire ??
R : Comme dit plus haut,moi-même et la Zappy Corporation ne sont pas responsables des conséquences... Mettez les adj a la confiance,l'activité et l'honneur
Q : Personne ne veut venir dans mon clan alors que nous sommes 6 personnes bien avancés !!
R : Si tu ne recrute pas sur le général,va ici : https://www.clashofclans.fr/categories/recrutements.331/
Merci d'avoir lu le sujet,moi-même et la Zappy Corporation acceptons critiques,compliments et suggestions,bonne chance sur CoC