Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
augmente des camps militaires, c'est le plus important à mon avis.
Pour la suite dépend si t'es farmeur ou GDC. Si t'es farmeur augmente la défense et les murs. Si gdc, les murs et les héros
mon conseil pour etre bon en GDC
c de mettre les AA level 6 et de faire plus que murs heros et amlioration du labo pendant un bon moment..
Ainsi le nivo de tes vis a vis n augmentera presque pas et ton attak elles les pulverisera avec le temps
Surtout ne laisse jamais ton labo inactifs. Ensuite privilégie les troupes gdc si tu fais beaucoup de gdc . Moi perso une fois le hdv9 passé j'ai fait direct les géants puis apres dragon puis ballons et je ferais ensuite les golem.
J'ai fait les géants en premier car pour farm au geant c'est plus facile pour aller chercher le noir.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.