Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
salut a tous ! je viens de crée se vivi dite moi si il y a des truc a modifier !? merci d'avance ! je ne l'ai pas encore tester car en se moment je test un autre vivi farm pour BznTT ! après j'essayerai le miens ! mais entre temps si vous voyez des b-mol je suis preneur ! merci
tu devrais metre ton chateau de clan plus au centre de ton village du genre le top c est de le mettre a la place du mortier au centre mais celui la apres je ne sais pas ou le mettre ^^
sinon je trouve que le village est bien , les mur son bien level up
bye
oui c'est vrai ! mais en faite si j'ai le cdc dehors c'est parce que le clan dans lequel je suis est mort ! donc en se moment il ne me sert a rien voila tout!
ha ok sa marche si jamais t as besoin d un clan tu peut venir dans notre clan "bohifarber" il est cool on est pas nombreux mais on assure en gdc (clan cree il y a 2 semaine )
tien moi au courant
sympa pour ta proposition ! je regarde ca ! mais pour le moment je ne veux pas faire de gdc car je farm a fond pour maxer mon hdv 8 je suis grave a la ramasse !
mon nom c'est lémurien sur coc !
yoh, pour ton vivi les remparts c'est cool apres l'en est pas proteger :/ ton aa au nord non plus. si on attaque par le bas on peut facilement récup tout ton noir et 1/3 de tes ressources + tes mines et extracteurs ^^ en gros pas trop fan de ton vivi bonne continuation
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.