Je plussoie code geass c'est un manga de qualité (Par contre , lis seulement Code Geass - Lelouch of the Rebellion , les autres sont pas top )Code Geass, un manga vraiment très bon avec un scénario tellement réfléchi, à couper le souffle.
C'est un chef-d'oeuvre à ne pas manquer !
Darwin's Game et King's Game sont 2 manga qui n'ont totalement rien a voirj'ai un manga qui s'appel darwin's game... ca ressemble a king's game mais je sais pas si c'est ca
Franchement j'ai été déçue de king s game extrême (pour les dessins) et j'ai pas touché les origines ^^ c'est une pote qui me spoileJe plussoie code geass c'est un manga de qualité (Par contre , lis seulement Code Geass - Lelouch of the Rebellion , les autres sont pas top )
Darwin's Game et King's Game sont 2 manga qui n'ont totalement rien a voir
Par contre , dans la collection King's game , il y a King's Game Extreme et King's Game : Origin .
pour te donner des mangas ou des animes a te conseiller , il faudrait que tu sois plus précise ( quels genres aime tu ? ) car , y'en as tellement des bons manga ... x)
Glauque , je ne m'y connait pas tropmais la je suis dans le stade glauque ^^
Mdrr merci x)Glauque , je ne m'y connait pas trop
Mais si tu cherche juste des bon trucs , je peut te proposer :
Red Eyes Sword - Akame Ga Kill !
Another
Tokyo Ghoul
Yona, Princesse De L'Aube (Tres bon mal grès ce qu'on peut croire )
Densetsu no Yûsha no Densetsu
Seven Deadly Sins ( Tres bon aussi )
Death Note
Code Geass - Lelouch of the Rebellion
Cross Ange: Tenshi To Ryû No Rondo
Nisekoi
Fate/stay Night - Fate/Zero
Voila voila , une petite liste fait par mes soins , ils sont tous très bon normalement ^^ Ils sont tout action ( a part 1 ou 2 )
(En cliquant sur le nom de l'anime , sa va t'amener sur la page du manga du site Anime-kun , tu y trouvera les genres , et pour la plupart , un synopsis )
Ps : Très beau tes dessins x)
Oh non tout mais pas ça ma mère m'a montré ce que c'était, j'étais choqué ._.Le college foufoufou pour les jeunes!!!!!! c'est à voir absolument (animé uniquement je crois ) !!!!!! (bon après je ne sais pas si ça a bien vieilli )
En Light novel ( roman )
je dirait
Sword art online qui est mieu que l'anime
Log Horizon ( que en anglais/jap mais va sortir chez ofelbe )
High School D ( malheureusement en anglais/jap )
Dan Machi ( que en jap je crois )
En Mangas
comme beaucoup ont cité mais je rajoute
Owari no seraph ( qui sort en fr )
UQ Holder ( suit de Negima sorti en fr )
My Hero Academia ( traduis par une team )
Twin star exorcists ( qui sort en livre fr )
et aussi DanMachi qui sort en scan en anglais/fr