S3BASTI1 a dit:Désolé de faire mon curieux, mais je voulais savoir si ces 10000 gemmes allaient obligatoirement etre distribués sous forme de carte Itunes? Parce que perso je suis sur google play donc inutile que je participe si cest pour etre sur de ne rien ganger X)
pteroda a dit:S3BASTI1 a dit:Désolé de faire mon curieux, mais je voulais savoir si ces 10000 gemmes allaient obligatoirement etre distribués sous forme de carte Itunes? Parce que perso je suis sur google play donc inutile que je participe si cest pour etre sur de ne rien gagner X)
Je sais pas
Mais perso moi je fais l'évent pour m'amuser , comme tout le monde j'espère gagner mais je m'en fiche des gemmes ^^
Ouais ouais, je sens que je vais pas être déçu de l'évent
Bonjour,S3BASTI1 a dit:Désolé de faire mon curieux, mais je voulais savoir si ces 10000 gemmes allaient obligatoirement etre distribués sous forme de carte Itunes? Parce que perso je suis sur google play donc inutile que je participe si cest pour etre sur de ne rien ganger X)
Menerv a dit:Bonjour,S3BASTI1 a dit:Désolé de faire mon curieux, mais je voulais savoir si ces 10000 gemmes allaient obligatoirement etre distribués sous forme de carte Itunes? Parce que perso je suis sur google play donc inutile que je participe si cest pour etre sur de ne rien ganger X)
si un des vaincqueur est sur Android, je verrais s'il m'est possible d'offrir des cartes googleplay. (Je ne peux rien garantir pour le moment)