Hum procédons par méthode :
Tous d'abord Zorg le Vilain n'est pas gentil, donc par déduction , c'est un personnage méchant.
Les Gobelins sont des être cupide et moche , vilain est un synonyme de moche donc ça aurait un rapport avec les villages des Gobelins.
Zorg, ça ressemble un peu à Zurg , un méchant donc un "vilain" de Toy Story.De plus Zurg ressemble légèrement aux P.E.K.K.A.S donc il faudrait affronter Zurg et Zorg avec les pekkas, leur cousins éloignés.
De plus dans tous les films d'action , quand il y a un ennemi ça se passe comme ça :
_l'ennemi se fait tout d'abord passer pour un ami, donc il faudra éviter d'avoir des Gobelins dans ses camps militaires.
_affaiblir les troupes ennemies (donc nos gobelins) , c'est à dire que l'on devra envoyer 200 gobelins ( pour les HDV 8 et 7 ( oui j'aurais pu etre logique et mettre 7 et 8 mais j'avais pas envie )) sur un seul et même village et s'arranger pour faire 0% de dégâts ( on voit déjà le truc bien chiant ^^)
_trouver les points faibles de l'ennemi , donc il faudrait attirer ces gobelins cupides près de nos ressources , mais ils y aura (évidemment ) nos bombes cachées qui feront
Babaoummmmmscrhchchchchc
plic ploc ploc et pouf
_ ensuite si j'en crois les astres , d'après la contraposée au carrée du théorème utopiens tout en prenant compte que si 1+1=26 les chiens ne font pas des chats sans oublier que 1kg de plume est égal à 1kg de plomb , j'en conclut que l'ennemi attaquera par l'est ,l'ouest, le nord ou le sud
Mais ne nous égarons pas n'oublions pas ceci :
starkilest a dit:
...repérer la taverne de Volcanus, afin qu'il nous cède son territoire !!!!!
Volcanus , Dieu romain du feu (ou des volcans je sais plus ), aime la chaleur , il s'abritera sans doute dans une tour de l'enfer : détruisons-les !
Et voilà, dans ce paragraphes
totalement sensé, je viens de vous donner toutes ce qu'il va se passer lors de l'event, il n'y a donc plus aucun suspense :mrgreen: