Bonjour,
Je suis allez faire un tour sur le forum anglais et voici une réponse d'un modo de Supercell (twister) : (traduction en bas)
"You will need to contact support. Usually, the only reason they lock accounts in this manner is if ownership is disputed or someone has gained access to an account who is not the creator.
Since account can not be transferred, they will lock all parties out, and give the rightful/original owner a code to regain sole access to it.
If you can not get in-game to use the reporting feature, and are locked out - then e-mail support at: clashofclans.feedback@supercell.net "
Vous aurez besoin de contacter le support. D'habitude, la seule raison pour laquelle ils bloquent les comptes est le doute sur le propriétaire du compte ou la suspection que le compte est utilisé par une autre personne que le propriétaire.
Comme votre compte ne peut être transféré, ils vont tout bloquer et donner le code d'accès au propriétaire légitime.
Si vous ne pouvez pas contacter le support dans le jeu car ce dernier est bloqué, contactez le ici : clashofclans.feedback@supercell.net
Traduction par Warech.
En espérant vous avoir été utile !