Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comment s'est débrouillé votre clan dans les derniers Jeux de Clans ? N'oubliez pas vos...
39 970 points avec 15 "vrais" participants, on est passé de jeux totalement irréalisables pour le commun des mortels à des jeux ultras simples du moment qu'on est un minimum actif.
Bon, dans l'absolu, je préfère trop simple à trop compliqué, mais c'est vrai que des paliers supplémentaires seraient les bienvenues, même si ces derniers n'apportent que de l'XP au clan.
Bonjour. Mon clan étant tout récent (créé le 30 avril 2018 par moi même) il m a fallut recruter un maximum de joueurs pour arriver a faire les points. Nous y somme arrivés haut la main avec plus de 35000 pts avec un minimum demandé de 500 pts par membres. Beaucoup sont arrivés aux 4000 points. Les paliers restent assez raisonnables ainsi que les points demandés. Bon jeux a tous et vivement les prochains.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.