- 27 Juin 2015
- 13
- 0
- 16
- 25
- Niveau
- 84
- Clan
- La Meule Alpha
- Niveau du clan
- 2
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Argent I
Bonjour à toutes et à tous, malgré la visite de nombreuses discussions, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. En effet, je recherche la meilleure technique de farm pour garder prioritairement l'elixir et l'elixir noir.
Je viens de passer HDV 9 avec les defenses de maxer (sauf TDA ET Tesla). Malheureusement, je n'arrive pas à augmenter mon quota d'elixir qui stagne vers 1M. Par conséquent, j'aimerai que vous m'aidiez concernant les techniques d'attaques propices au farm, une base de village compétente ou sur des méthodes particulières à adopter.
A cause de mon faible quota d'elixir, mes troupes ne sont pas très améliorées:
Ballons : lvl 6
Barbares/Archers/Sorciers/Géants/Gargouilles(Serviteurs) : lvl 5
Gobelins/Sapeurs : lvl 4
Cochon : lvl 3
Dragons : lvl 2
Guérisseuse : lvl 1
Je vous remercie de votre aide, en espérant qu'elle soit fructueuse mes amis clasheurs!
Je viens de passer HDV 9 avec les defenses de maxer (sauf TDA ET Tesla). Malheureusement, je n'arrive pas à augmenter mon quota d'elixir qui stagne vers 1M. Par conséquent, j'aimerai que vous m'aidiez concernant les techniques d'attaques propices au farm, une base de village compétente ou sur des méthodes particulières à adopter.
A cause de mon faible quota d'elixir, mes troupes ne sont pas très améliorées:
Ballons : lvl 6
Barbares/Archers/Sorciers/Géants/Gargouilles(Serviteurs) : lvl 5
Gobelins/Sapeurs : lvl 4
Cochon : lvl 3
Dragons : lvl 2
Guérisseuse : lvl 1
Je vous remercie de votre aide, en espérant qu'elle soit fructueuse mes amis clasheurs!