Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comment filmer son Ipad/IPhone/iPod sans jaillbreak [2015]
Il me semble qu'il faut changer la date avant tel jour, pour que l'application se lance ! Puis, vous pouvez à nouveau mettre la date à jour (Je sais pas si c'est le même emulateur que je connais par contre !! )
Sa a marcher quand je l'es installer met au bout de 3 minutes quand je filme avec shou il m'enleve clash of clans et il me met au menu pouvait vous m'aider svp ?
Yo je sais pas ce qui se passe mais sa me dit que je ne peu peu pas cree un profil a vec google+ et mon adresse mail
Merci de me repondre au plus vite
Mail:Emile.jeanson@sfr.fr
JAMAIS réussi à faire fonctionner ce truc...ce n'est pas fiable du tout...
Après des mois de recherche j'ai enfin trouvé la méthode, je crois bien que c'est la seule qui fonctionne VRAIMENT aujourd'hui.
Je l'ai posté sur le forum pour ceux qui rencontrent toujours le problème
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.