Bien le bonjour à vous tous,
Il y a un gros mois, avant la dernière M.A.J., encore, j'étais vraiment l'expert du Farming(2000k/jour or et élixirs et 2-5k/jour EN) mais depuis le 1 juillet, il m'est impossible de trouver des villages avec plus de 100k de chaque.
Alors, je viens vers vous, tous la communauté, pour me porter conseil.
J'espérais, que vous pourriez me dire comment farmer, au jour d'aujourd'hui, en hdv 7(mon second compte dont je joue principalement)
Donc comme je venais de le dire, je suis hôtel de ville de niveaux 7 avec 200 places.
Et voilà mes troupes.
Mes simples questions sont:
Quelles troupes pour quelles ligue?(si inutile comme question dites juste aucune)
Quelles troupes pour quelles ressources ?
Comment trouver les ressources??
Le low Farming toujours d'actualité ??
Et tous vos autres conseil je les prendrais merci !
MrPewko
Il y a un gros mois, avant la dernière M.A.J., encore, j'étais vraiment l'expert du Farming(2000k/jour or et élixirs et 2-5k/jour EN) mais depuis le 1 juillet, il m'est impossible de trouver des villages avec plus de 100k de chaque.
Alors, je viens vers vous, tous la communauté, pour me porter conseil.
J'espérais, que vous pourriez me dire comment farmer, au jour d'aujourd'hui, en hdv 7(mon second compte dont je joue principalement)
Donc comme je venais de le dire, je suis hôtel de ville de niveaux 7 avec 200 places.
Et voilà mes troupes.
Mes simples questions sont:
Quelles troupes pour quelles ligue?(si inutile comme question dites juste aucune)
Quelles troupes pour quelles ressources ?
Comment trouver les ressources??
Le low Farming toujours d'actualité ??
Et tous vos autres conseil je les prendrais merci !
MrPewko