94TKT
P.E.K.K.A
- 8 Janvier 2015
- 463
- 970
- 148
- 42
- Niveau
- 150
- Clan
- Marshals' Nation
- Niveau du clan
- 9
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Titan II
Je ne pense pas que tu connaisses cette époque. Avoir 4000 te était impensable. Maintenant être champion est trop facile. Renseigne toi avant de parler de ligue. Il n'y en a pas toujours eu. Kilerman
Salut,
Si tu lis bien je parle de titan, voir meme Legend pour les plus "talentueux", ce qui tres probablement équivaut à ces fameux 4000 tr dont tu parles.
Le jeu a été assez bien développé, à chaque gros plus pour l'attaque, un gros plus pour la defense est venu compléter... Ce qui selon moi est le principal motif pour lequel le jeu perdure autant.
Bref, si le jeu etait resté le meme, il serait certainement deja "mort et enterré", et le fait qu'il ait tant évolué ne signifie pas nécessairement quil est plus simple.
Pourquoi on a dépassé les 4000 tr? Car il y a de plus en plus de joueurs qui jouent, ce qui veut dire de plus en plus d'offre et donc de possibilité de grimper "plus rapidement", et non nécessairement plus "facilement".
Voila, je vous conseille une tentative Titan III, II ou meme I. Ca vous aidera à vous faire une idée.
Bon jeu a tous!
94TKT / POUR CEUX