Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour moi c'est 0 jour depuis 1 an, 2 comptes un Niv 74 et l'autre 104 chef du clan Dibaot Breizh 8VUL9LPY jouant le matin le midi le soir, à la pause café ou sur le trône
Perso je fais des pauses de 2-3 jours au moins une fois par mois sinon je sature et je risque de lâcher le jeu ... Il va d' ailleurs falloir que j' en fasse une ce w-e car cela fait longtemps que je n' en ai pas faite ...
3 semaines car je suis passé chez orange et j'ai arreter free ducoup pendant une semaine j'ai pas eu de co et le jour de mon départ en vacances ma mere reçois un message comme quoi la ligne a été crée ducoup encore 2semaine car je pars en vacances.
J'ai une Vie De Merde lol
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.