- 31 Decembre 2012
- 7 535
- 5 573
- 198
- 36
- Niveau
- 149
- Clan
- Les Kikous
- Fiche du clan
- https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
- Niveau du clan
- 13
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Champion II
Et voila, 4 jours après avoir fêter les 3 ans du site, voila que nous franchissons le cap des 100 000 membres !
Je tenais tout d'abord à vous remercier tous, parce que je considère qu'en s'inscrivant, vous avez placé votre confiance en moi.
Je suis profondément engagé sur le respect de la vie privée.
Je tâcherais d'être digne de cette confiance que vous m'accordez.
100 000 membres c'est un super cap et pour mieux comprendre l'évolution, sachez que la première année nous dépassions les 10 000 membres et la deuxième année c'est les 50 000 membres qui ont été franchis !
Je nous donne donc pour objectif de franchir les 200 000 pour l'année prochaine. Pour cela j'ai bien évidemment besoin de vous tous
Je tenais tout d'abord à vous remercier tous, parce que je considère qu'en s'inscrivant, vous avez placé votre confiance en moi.
Je suis profondément engagé sur le respect de la vie privée.
Je tâcherais d'être digne de cette confiance que vous m'accordez.
100 000 membres c'est un super cap et pour mieux comprendre l'évolution, sachez que la première année nous dépassions les 10 000 membres et la deuxième année c'est les 50 000 membres qui ont été franchis !
Je nous donne donc pour objectif de franchir les 200 000 pour l'année prochaine. Pour cela j'ai bien évidemment besoin de vous tous
- continuez à animer le site et à participer aux discussions
- continuez à rédiger des tutos
- continuez à aider les autres
- et parlez de nous autour de vous, surtout dans le jeu à ceux qui ne nous connaissent pas !