Pop408
P.E.K.K.A
- 6 Aout 2013
- 1 756
- 571
- 148
- Niveau
- 97
- Clan
- Semper Ad Alta
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Or III
65k c'est rien ^^Oui déjà que la sa me coute au moins 65k quand je doit réarmer tout.. sa fait mal
Je suis a 140k perso ^^
65k c'est rien ^^Oui déjà que la sa me coute au moins 65k quand je doit réarmer tout.. sa fait mal
Perso je ne vois pas le souci de devoir payer pour réarmer tes pieges ...Salut all,
Payer pour faire évoluer un piégé pourquoi pas, mais je trouve un peut domage de devoir payer pour les réarmer. On en revient au même probleme que les sorts a l'époque ou on devait les fabriquer en or, de plus en plus de monde laisse tomber les réarmement. Du coup, pourquoi mettre en place des choses que personne n'utilise. C'est triste de voir ça, cela plomb encore un peut plus ce jeux
Pas de cout de rearmement ne veut pas dire un rearmement automatique donc un village abandonne a de grandes chances de ne pas les avoir actifs meme avec un rearmement gratuitPerso je ne vois pas le souci de devoir payer pour réarmer tes pieges ...
1 ) tu farm et dans ce cas tu laisse tes pieges out car de toute facon personne ne rentreras dans ton village mais bcp de noobs exploserons tes pieges ...
2) t rush et les pieges te sauvent donc tu est content de les avoirs ...
3) vous aimeriez que l'on ne paie pas le réarmement ? Donc les pieges serais toujours actif ??
Mais je suis persuader que quand vous tomber sur un vivi abandonner vous etes heureux qu'aucun pieges ne soit actif .... ....
C'est pas faux ...Pas de cout de rearmement ne veut pas dire un rearmement automatique donc un village abandonne a de grandes chances de ne pas les avoir actifs meme avec un rearmement gratuit
Ah ouais quand même ^^ sa fait chère !65k c'est rien ^^
Je suis a 140k perso ^^
Pour sa tu as raison.Perso je ne vois pas le souci de devoir payer pour réarmer tes pieges ...
1 ) tu farm et dans ce cas tu laisse tes pieges out car de toute facon personne ne rentreras dans ton village mais bcp de noobs exploserons tes pieges ...
2) t rush et les pieges te sauvent donc tu est content de les avoirs ...
3) vous aimeriez que l'on ne paie pas le réarmement ? Donc les pieges serais toujours actif ??
Mais je suis persuader que quand vous tomber sur un vivi abandonner vous etes heureux qu'aucun pieges ne soit actif .... ....