Je vais juste mettre un crtl+C crtl+V maintenant pour tous les commentaires du type :
Nous on tombe contre un clan 2 sans hdv11 qui était en plus en GDC et on se retrouve au classement avec une défaite... J'aurais aussi aimé les raser et mettre un 100%.
Si j'avais su je n'aurais jamais déclaré forfait mon adversaire et écrit 100% malgré leurs 3 Th 5 1th7 et 1 th9. L'avantage c'est qu'on ne tombera pas dans le panneau une seconde fois et le désavantage et que nous perdrons en % et étoiles finale car a mon avis il y aura beaucoup d'ex æquo.
L'idée ce serais que dans ces cas la, on nous attribue le quota max c'est a dire 15 étoiles 2 points 100% ...
Bon pour répondre simplement, pour le moment on va juste attendre que le calcul des points se fassent de la façon la plus facile possible. Dans notre cas, la dernière fois qu'on a fait une orga online c'était avec des clans qui voulaient bien le faire pour aider, donc pas de désistement, la béta clashcup et il y avait au max 20 clans (pour vous donner le nom et le nombre). Là ce sont des clans qui veulent juste se battre beaucoup de désistement ou des clans qui ne sont pas valides (sans le bon rooster, comme le notre avec 3hdv9 dans les trois premières places, notre 5 et 4 ont triplés leurs 2 premiers) comme on a 1300 clans il y en a plein qui n'ont pas été visités par les organisateurs qui font déjà un boulot de dingue.
Donc ça va arriver, les problèmes de comptage des points vont être résolu, le taux de destruction va être résolu, il faut juste un peu de temps de le faire pour environ 500 clans dans ce cas. Pour chaque il faut aussi mettre le nombre de trophée à 1400 (je le remets, certains peuvent oublier) pour que les organisateurs puissent venir pour voir ce que vous avez fait (si guerre il y a eu). Sinon le comptage des points vont être résolus, pour le moment le code n'était pas dans le cadre d'une victoire par forfait (ça devrait être remis en marche et que tout le monde soit le plus content).