qu' ils mettent un premium pack pas trop cher, genre 3€ qui nous offre toute les cabanes d'ouvrier
Ah mais pas du tout, perso économiser 1€ sur 100 achats de 89€, tout le monde n'est pas à ça prêts quand même ^^A mon avis les 5.99 € et 8.99 € sont faits pour économiser des sous mais seulement sur des achats a grandes échelles
Les prix du style 4,99 ou 8,99 sont stratégiques, les acheteurs trouvent ça moins cher que 5 ou 9 €.
Ta grave raisonDésépscion Supercell profite trop avec AppleHello tout le monde ! Comme dans tout les jeux, je trouve ça abusé que l'on nous fasse payer pour avoir un petit (ou gros) avantage dans le jeu. 89,99 € les 14 000 gemmes ! 17,99 les 2500 ! Voila ce que je voulais souligner. Cette chose est importante pour moi. Je comprends très bien que les gemmes rapportent MASSE de sous à Supercell, mais nous, faut casser la tirelire pour UNE cabane d'ouvrier... Baissez les tarifs c'est tout ce que je vous demande !
Sujet déplacé par Atome
Nope ! http://www.clubic.com/univers-mac/apple/actualite-518635-app-store-apple-augmente-prix.htmlNon c'est Supercell qui fixe les prix…