Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ton bluestacks est installé ? car il m arrive parfois que quand je lance l appli sur BS, ca fasse ecran noir.... du coup j eteinds et relance, et tout fonctionne.
Sinon, bien penser à lancer BS en mode admin. Sinon souvent ça ne se lance pas.
Idem, Bluestacks crash dès le lancement mais au tout premier lancement il m'avais dis "mise a jour d'android" donc il a fait la mise a jour comme un grand mais au moment de "finalisation de la maj", bluestacks crash sans raison apparente.
Bonjour, J'ai tenté toutes les solutions données ici mais il ne veux toujours pas se lancer. Il reste systématiquement sur la page de chargement du jeux (cf photo jointe).
Donc si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Par avance merci.
Sur tablette clash of clans c'est plus pratique.. Mais après si tu peux y jouer sur ordinateur c'est pas mal non plus, je vais regarder ta vidéo,merci.
salut a tous ;
quand je lance bleuestarks mn clavier et ma souris se deconecte car il son sans file , jai meme essayer avec une souris filaire et sa marche un fois sur deux .
Quelqu'un peut m'aider ?
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.