[_.bruno._]
P.E.K.K.A
- 25 Mars 2013
- 1 058
- 33
- 83
- 25
- Niveau
- 114
- Clan
- OvomalTeam
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Or II
J'arrive pas ...il me demande avec quoi ouvrir ezchercher une appli sur windws, internet,paint ETC...
FrZ a dit:S3BASTI1 a dit:ce lien fait comme l'autre.. je suis bloqué encore sur "Downloading Runtime Data" :/ ca vient de bluestacks en espérant que ca soit vite réglé ^^' j'ai essayé le logiciel en offline j'ai réussi a telecharger bluestacks mais il se ferme apres que je l'ai ouvert ^^'
Oui ça vient de BlueStack car moi je l'ai téléchargé avec le même fichier que toi et ça avait marché ^^
[_.bruno._] a dit:FrZ voilà j'ai une question:
je suis sur windows 8 mais le problème c'est qu'il me demande de télécharger des logiciels spéciales (extractor Rt etc..)
ET aucun de ces logiciels ne fonctionne
Comment faire?
Moi aussi je suis sur Windows 8, et tu n'as besoin de ces logiciels, tu n'es pas obligé de les téléchargés ils servent à rien .
[_.bruno._] a dit:J'arrive pas ...il me demande avec quoi ouvrir ezchercher une appli sur windws, internet,paint ETC...
S3BASTI1 a dit:Bon ba en gros il n'y a plus qu'a attendre une amélioration quoi?
Tu l'utilise toujours ce logiciel? Il marcje nickel une fois bien installé?
FrZ a dit:[_.bruno._] a dit:J'arrive pas ...il me demande avec quoi ouvrir ezchercher une appli sur windws, internet,paint ETC...
Hmm.. Tu pourrai me faire un screen ?
S3BASTI1 a dit:Bon ba en gros il n'y a plus qu'a attendre une amélioration quoi?
Tu l'utilise toujours ce logiciel? Il marcje nickel une fois bien installé?
Oui c'est étrange car moi j'ai utilisé le logiciel il y a une trentaine de minutes et aucuns problèmes. Tu es sur Mac ?
rehsinup a dit:pour les gens qui restent bloqué sur le dowload run time data, ça peut venir de votre box / pare-feu.
Chez moi zéro souci, mais depuis le wifi du boulot impossible (surement le pare-feu qui bloque le flux)