- 2 Mai 2015
- 31
- 20
- 23
- 28
- Niveau
- 37
- Clan
- WeeD TeaM
- Niveau du clan
- 2
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Aucune
[PS : je viens de me rendre compte que cette idée à déjà fait le tour du web mais bon ^^ il y a une petite vidéo en plus et les paramètres )
Hey, et voici une petite idée qui ma trotter dans la tête vers 16 heures et je viens de la terminer à l'instant.
Sa va en plaire plus d'un je pense (Le Jour et La Nuit dans Clash of Clans).
(sois intégré sois acquis avec un achivement elle permettra d'avoir un effet de nuit ou de soleil selon l'heure local ) (et si tu aime pas le passage du jour à la nuit pas de problème ta juste à désactiver dans les paramètres :
)
En effet prenons un simple exemple :
France : 21 heures (le village sera un peu sombre)
France : 23 heures (le village sera dans le noir [pas complet])
France : 9 heures (le soleil est levée)
Pour montrer un peu le résultat je vous met ci-dessous des photos et une vidéo
L'option en plus au milieu à droite (désactivé) :
L'option en plus au milieu à droite (activé) :
Le village (jour) (c'est un village que j'ai pris sur google et modifié sur un logiciel de montage):
Le village (la nuit) :
La fameuse vidéo (avec si vous tendez l'oreille l'atmosphère nuit :
À toi de juger dans les commentaires (si sa te plait et que tu en veut plus met moi un petit com ou alors tu peut me mettre ta suggestion et j'essayerais de la matérialisé (bien sur pas des truc de fou ) )
Hey, et voici une petite idée qui ma trotter dans la tête vers 16 heures et je viens de la terminer à l'instant.
Sa va en plaire plus d'un je pense (Le Jour et La Nuit dans Clash of Clans).
(sois intégré sois acquis avec un achivement elle permettra d'avoir un effet de nuit ou de soleil selon l'heure local ) (et si tu aime pas le passage du jour à la nuit pas de problème ta juste à désactiver dans les paramètres :
En effet prenons un simple exemple :
France : 21 heures (le village sera un peu sombre)
France : 23 heures (le village sera dans le noir [pas complet])
France : 9 heures (le soleil est levée)
Pour montrer un peu le résultat je vous met ci-dessous des photos et une vidéo
L'option en plus au milieu à droite (désactivé) :
L'option en plus au milieu à droite (activé) :
Le village (jour) (c'est un village que j'ai pris sur google et modifié sur un logiciel de montage):
Le village (la nuit) :
La fameuse vidéo (avec si vous tendez l'oreille l'atmosphère nuit :
À toi de juger dans les commentaires (si sa te plait et que tu en veut plus met moi un petit com ou alors tu peut me mettre ta suggestion et j'essayerais de la matérialisé (bien sur pas des truc de fou ) )
Dernière édition par un modérateur: