- 3 Decembre 2014
- 517
- 489
- 108
- Niveau
- 147
- Clan
- French ClanClan
- Niveau du clan
- 10
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Master II
Bonjour à tous !
(y'avait longtemps !)
Le problème :
J'utilisais depuis maintenant 2 ans la version Bluestacks 1 (BS) pour faire tourner mon compte COC sur PC.
Depuis quelques jours, je n'avais plus accès à l'achat de gemmes,
En cliquant sur n'importe quelle formule, un message me signalait qu'il fallait mettre Google Play Store (GPS) à jour.
Après vérification, la version la plus récente de GPS avait été installée !
j'en ai donc conclu que la version BS 1 n'était sans doute pas compatible avec la MAJ GPS.
La solution : ça marche !
J'ai donc décidé d'installer la nouvelle version de BS 2 afin de remédier au problème de compatibilité.
En effet, la nouvelle version de BS permet à GPS de fonctionner correctement.
L'accès à l'achat de gemmes est de nouveau possible.
Mais !....
Nouveau problème :
J'ai maintenant un souci graphique !
Avec la nouvelle version de BS, la fenêtre proposée est modifiable à souhait en respectant le ratio H/L, ce qui n'était pas possible avec la version antérieure !
Toutefois, maintenant l'image est particulièrement dégueulasse quelque soit la dimension choisie,
les textes sont illisibles, les bâtiments et personnages sont flous !
Et je ne porte pas de carreaux ! Donc le problème ne vient pas de là !
J'ai retourné les paramètres dans tout les sens,
mais je ne trouve rien !
Soluce 1 : ça marche pas !
A l'ouverture de COC sur BS, l'image est bonne, bien que la typo du Tchat soit un poil floue !
Le zoom sur vivi étant trop important à l'ouverture, un clic gauche dans le "gazon" en maintenant la touche "Ctrl" enfoncée permet de dé-zoomer le vivi et de l'avoir en entier dans la fenêtre BS,
un clic droit, permet l'opération inverse.
Malgré toutes ces manip. la qualité d'image ne s'arrange pas !
Soluce 2 : ça marche pas !
Dans la paramètres de BS, il est possible de choisir "La taille de l'application" ; Tablette ou Défaut
l'une ou l'autre ne fonctionnent pas !
Donc si quelqu'un avait, par hasard, le même souci et qu'il ait trouvé une solution,
merci de la partager !
Je sais qu'avec le temps, on s'habitue à tout, mais la,
j'arrive pas à me faire à l'idée que j'aurai cette image "caca" ad vitam aeternam !
Par avance merci !
Bonne journée à tous !
EDIT :
Soluce 3 : ça marche toujours pas !
Sachant que les programmes pour IOS et Android installés sur PC sont exigeants en ressources graphique,
j'ai mis à jour les pilotes et direct X.
Pas de changements à l'horizon !
(y'avait longtemps !)
Le problème :
J'utilisais depuis maintenant 2 ans la version Bluestacks 1 (BS) pour faire tourner mon compte COC sur PC.
Depuis quelques jours, je n'avais plus accès à l'achat de gemmes,
En cliquant sur n'importe quelle formule, un message me signalait qu'il fallait mettre Google Play Store (GPS) à jour.
Après vérification, la version la plus récente de GPS avait été installée !
j'en ai donc conclu que la version BS 1 n'était sans doute pas compatible avec la MAJ GPS.
La solution : ça marche !
J'ai donc décidé d'installer la nouvelle version de BS 2 afin de remédier au problème de compatibilité.
En effet, la nouvelle version de BS permet à GPS de fonctionner correctement.
L'accès à l'achat de gemmes est de nouveau possible.
Mais !....
Nouveau problème :
J'ai maintenant un souci graphique !
Avec la nouvelle version de BS, la fenêtre proposée est modifiable à souhait en respectant le ratio H/L, ce qui n'était pas possible avec la version antérieure !
Toutefois, maintenant l'image est particulièrement dégueulasse quelque soit la dimension choisie,
les textes sont illisibles, les bâtiments et personnages sont flous !
Et je ne porte pas de carreaux ! Donc le problème ne vient pas de là !
J'ai retourné les paramètres dans tout les sens,
mais je ne trouve rien !
Soluce 1 : ça marche pas !
A l'ouverture de COC sur BS, l'image est bonne, bien que la typo du Tchat soit un poil floue !
Le zoom sur vivi étant trop important à l'ouverture, un clic gauche dans le "gazon" en maintenant la touche "Ctrl" enfoncée permet de dé-zoomer le vivi et de l'avoir en entier dans la fenêtre BS,
un clic droit, permet l'opération inverse.
Malgré toutes ces manip. la qualité d'image ne s'arrange pas !
Soluce 2 : ça marche pas !
Dans la paramètres de BS, il est possible de choisir "La taille de l'application" ; Tablette ou Défaut
l'une ou l'autre ne fonctionnent pas !
Donc si quelqu'un avait, par hasard, le même souci et qu'il ait trouvé une solution,
merci de la partager !
Je sais qu'avec le temps, on s'habitue à tout, mais la,
j'arrive pas à me faire à l'idée que j'aurai cette image "caca" ad vitam aeternam !
Par avance merci !
Bonne journée à tous !
EDIT :
Soluce 3 : ça marche toujours pas !
Sachant que les programmes pour IOS et Android installés sur PC sont exigeants en ressources graphique,
j'ai mis à jour les pilotes et direct X.
Pas de changements à l'horizon !
Dernière édition par un modérateur: