- 31 Mai 2014
- 290
- 262
- 78
- 43
- Niveau
- 168
- Clan
- ZOB
- Niveau du clan
- 7
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Cristal III
Hello à tous,
On va essayez de suivre l'évolution de l'HDV 11 après avoir fini l'hdv 10.
Mon village max HDV10 qui a up HDV11 le jour de la maj(oui j'ai succombé aux 18XX gemmes qu'il fallait pour recommencer à jouer, je les avais en réserve vu que je ne dépense quasi jamais rien :
On va essayer de up cela rapidement et de montrer ce que peut donner une session de farm sur une soirée exemple.
RAF au 14/12/2015:
Batiments :
3 * TDS 9
1* Gardien 4=>20
1* TDS 1=>9
1* Canon 4=> 12
1* TDA 4=>12
1* ARCX => 2/3/4
3* Réserves d'or 12
4* Réserves d'elixir 12
1* Eagle 2
Laboratoire :
1* Sasa 3
1* Minions 7
Pas d'objectif par semaine, je ne considère pas l'hdv 11 comme demandant du farm pour le moment vu mon rythme de jeu. On va faire tourner les ouvriers en continue et on verra selon les ressources ce que l'on lance. On va essayer de lancer le héro puisque c'est le plus long .
Deja pas mal de chose lancée mais j'ai mal géré mes ouvriers . J’aurais du mettre en temps plein un ouvrier sur le gardien, je voulais le garder en GDC pour une fois. Pas grave .
Bon jeu à tous, keep farming Hard.
Rémy
On va essayez de suivre l'évolution de l'HDV 11 après avoir fini l'hdv 10.
Mon village max HDV10 qui a up HDV11 le jour de la maj(oui j'ai succombé aux 18XX gemmes qu'il fallait pour recommencer à jouer, je les avais en réserve vu que je ne dépense quasi jamais rien :
On va essayer de up cela rapidement et de montrer ce que peut donner une session de farm sur une soirée exemple.
RAF au 14/12/2015:
Batiments :
3 * TDS 9
1* Gardien 4=>20
1* TDS 1=>9
1* Canon 4=> 12
1* TDA 4=>12
1* ARCX => 2/3/4
3* Réserves d'or 12
4* Réserves d'elixir 12
1* Eagle 2
Laboratoire :
1* Sasa 3
1* Minions 7
Pas d'objectif par semaine, je ne considère pas l'hdv 11 comme demandant du farm pour le moment vu mon rythme de jeu. On va faire tourner les ouvriers en continue et on verra selon les ressources ce que l'on lance. On va essayer de lancer le héro puisque c'est le plus long .
Deja pas mal de chose lancée mais j'ai mal géré mes ouvriers . J’aurais du mettre en temps plein un ouvrier sur le gardien, je voulais le garder en GDC pour une fois. Pas grave .
Bon jeu à tous, keep farming Hard.
Rémy