Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Également dans les premières fois le numéro 8 dans la gdc : http://www.warclans.com/coc-player/EQ8G4B6VQ
A mis ses murs afin de faire passer un message "FUCK FRACE" avec le N en complément je vous laisse devenez...
Si t'es inscrit sur WC, il te suffit de faire une recherche avancée en cliquant "live search" et tu mets les infos le plus précisément possible, ça te le trouve sans souci (ça peut parfois prendre 1 minute ou 2), puis il te suffit de cliquer sur "add clan" pour l'ajouter à la base de donnée de WC, et il sera trouvable ultérieurement par toi ou d'autres joueurs
Je n'arrive pas, non plus à trouver mon clan...
Nom du Clan: Team-17
ID du Clan: #89YG8CC2
Pour l'instant j'en suis à "Still searching, please be patient ..." (1heure)
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.