- 27 Novembre 2015
- 23
- 2
- 18
- 25
- Niveau
- 107
- Clan
- The R.E.I.D
- Niveau du clan
- 5
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Cristal II
Salut à tous,
On a dans mon clan exactement le même problème. De mémoire cela correspond au moment ou une partie de nos hdv9 est passée hdv10.
Et comme on aime bien la difficulté, tous nos hdv8 (dont moi) sont passés hdv9.
Selon moi, le plus gros problème aujourd'hui pour nous, c'est notre incapacité à tristar des hdv de notre niveau.
Tout le monde s'en est rendu compte, du coup, on fait une pause guerre, on s'entraine tous en multi avec des compos 3* en espérant que cela nous soit bénéfique dans le futur.
Bon courage pour la suite
Oui je comprends tout à fait, 27 étoiles c'est très bien par rapport à ce qu'on faisait avant. J'espère en tout cas que vous avez raison et qu'on finira bien par gagner si on continue sur cette voie
Concernant le recrutement, j'avoue que je ne sais pas trop comment m'y prendre... Si je suis trop indulgent, on attirera les mauvais joueurs et on perdra encore plus de guerres. Si je suis trop strict, tout le monde va se rebeller et vont partir du clan... Surtout que notre journal de guerre en a déjà fait fuir plus d'un :/
donc sans gros héros (et gros golems), difficile d'aller chercher 2* sur des vivis avec tde
Non justement si tu es assez strict tu gardera uniquement les gens qui te ressemblent et qui partagent donc les mêmes objectifs pour gdc