- 19 Aout 2014
- 56
- 29
- 33
- 51
- Niveau
- 159
- Clan
- Chien des Quais
- Niveau du clan
- 9
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Légende
Bonjour à vous,
Je viens me présenter, enfin, à vous !!!
Je suis Eric, 42 ans, habitant du 77. Je joue à COC depuis... pfff, pas loin de 4 ans je pense...
La première fois ou je me suis intéressé à ce forum j'avais un niveau assez modeste.
Depuis ce temps, je parcours les différents sujets dans le principal but de me tenir informé des compos, villages et autres bonnes idées.
Il y a un près de 3 ans, lassé des petits clans non structurés, je me suis lancé à la recherche d'un clan un peu plus musclé qui me permettrai d’évoluer au mieux.
Après de longues recherches, j'ai poussé la porte du Clan CHIOT DES QUAIS, probablement la meilleur chose qui me soit arrivée dans ma carrière clashesque !
Voici le niveau que j'avais alors que je demandais à intégrer la meute :
Roi level 10 en cours
Golem lvl 2 fini
une deuxième Tesla maxée (reste la dernière a upper d'un lvl)
1 mine ainsi que le dernier réservoir d'élixir pour pouvoir farmer les 6M du up Pekka
des murs niveau 8 (tous les murs du centre soit 21 murs en 5 jours)
D'un niveau "petit chiot anorexique", j'ai petit à petit appris à mordre.
Les events entre nos deux clans m'ont permis de faire la connaissance du clan Rush, CHIEN DES QUAIS que j'ai fini par intégrer.
Cela fait maintenant 2 ans que je suis chez les CHIENS et en voici le résultat !!!!
Si vous aussi vous voulez tenter l'expérience, n'hésitez plus !!!
Page coc.fr des "Chiot des quais" (HDV10+)
Page coc.fr des "Chien des quais" (HDV11)
Site web des Chiens et chiots des quais
Je viens me présenter, enfin, à vous !!!
Je suis Eric, 42 ans, habitant du 77. Je joue à COC depuis... pfff, pas loin de 4 ans je pense...
La première fois ou je me suis intéressé à ce forum j'avais un niveau assez modeste.
Depuis ce temps, je parcours les différents sujets dans le principal but de me tenir informé des compos, villages et autres bonnes idées.
Il y a un près de 3 ans, lassé des petits clans non structurés, je me suis lancé à la recherche d'un clan un peu plus musclé qui me permettrai d’évoluer au mieux.
Après de longues recherches, j'ai poussé la porte du Clan CHIOT DES QUAIS, probablement la meilleur chose qui me soit arrivée dans ma carrière clashesque !
Voici le niveau que j'avais alors que je demandais à intégrer la meute :
Roi level 10 en cours
Golem lvl 2 fini
une deuxième Tesla maxée (reste la dernière a upper d'un lvl)
1 mine ainsi que le dernier réservoir d'élixir pour pouvoir farmer les 6M du up Pekka
des murs niveau 8 (tous les murs du centre soit 21 murs en 5 jours)
D'un niveau "petit chiot anorexique", j'ai petit à petit appris à mordre.
Les events entre nos deux clans m'ont permis de faire la connaissance du clan Rush, CHIEN DES QUAIS que j'ai fini par intégrer.
Cela fait maintenant 2 ans que je suis chez les CHIENS et en voici le résultat !!!!
Si vous aussi vous voulez tenter l'expérience, n'hésitez plus !!!
Page coc.fr des "Chiot des quais" (HDV10+)
Page coc.fr des "Chien des quais" (HDV11)
Site web des Chiens et chiots des quais
Dernière édition par un modérateur: