Salut Wouaou57,
Je t'écris pour savoir si ta proposition est toujours d'actualité ? Si oui moi et mon clan serions fortement intéressés.
Je te présente mon clan en vitesse : nous sommes le clan Libre Fratern (#GL9U8202), un clan que nous avons créé il y a quelques mois et que nous avons monté au niveau 5. Il y a des adultes et des jeunes matures, dont la plupart se connaissent IRL. Nous allons du niveau 10 au niveau 120 pour une quinzaine de membres actifs. Nous faisons des GDC en continu, avec une organisation qui est maintenant bien rodée. En gros tout roule et on est contents comme ça !
Ta proposition nous intéresse car elle nous permettrait de profiter des avantages d'un clan de niveau 8. De plus, si on fait la migration vers un autre clan ça nous permettra de laisser derrière tous les inactifs qui ne jouent plus. À terme on aimerait recruter quelques joueurs forts pour venir étoffer un peu le haut de notre clan, voire pourquoi pas récupérer un autre clan avec nous. Ça sera plus facile avec un clan niveau 8 qu'avec un clan niveau 5. Mais envisager une fusion n'est pas une priorité pour le moment.
Du coup comment est-ce que tu vois les choses toi ? Je comprends que tu veuilles garder la main sur ton clan en attendant d'être sûr des personnes à qui tu l'as confié. Donc nous on ne demanderait pas tout de suite des statuts de chef et tout ça, parce que ce sont des détails. L'important c'est qu'on puisse continuer à fonctionner comme on fonctionne actuellement. Par contre il faudra fixer les conditions dès le départ, pour que les engagements soient clairs des deux côtés.
Je n'en dis pas plus pour l'instant parce que je ne sais même pas si le sujet est toujours d'actualité. Si oui, on peut en discuter tous les deux, sur Line si tu peux. Ça permettrait d'inviter les deux autres chefs du clan dans la discussion. Et si tu veux passer voir notre clan, n'hésite pas à postuler (par contre dans ce cas n'oublie pas de dire que tu viens de la part de Tibo, pour pas que quelqu'un qui n'est pas au courant te refuse).
Voilà j'espère avoir de tes nouvelles,
Thibault.