slt lemasse
je sais pas si ton choix de ta recherche de nouveau clan est déjà arrété mais au cas où je te présente le notre.
Alors incantations c'est quoi et pourquoi nous rejoindre, merci de me l'avoir posé lol
Notre clan vient juste de passer lvl 8, on est une trentaine d'adultes jouant à coc mais aussi pour certains à cr(mais pas d'inactifs sur coc), hdv 9 et 10 max ou en cours, au niveau de nos attaques on fait beaucoup d'hybride afin de perfect, pour les stats tu pourras les voir sur notre journal de gdc sur ce fofo(d ailleurs faut que je le mette à jour^^).
Notre philosophie, de la déconne hors gdc et plus sérieux pendant, on utilise aussi line pour ne pas spammer le tchat du jeu.
Bon tu te dis, c'est bien gentil tous ça mais vos règles et le recrutement on fait comment?.....
Oulà , mais t'en poses des questions dis moi, détends toi, tout va bien se passer
Pour les règles et le recrutement, tout se passe sur notre fofo privé
http://incantations.forumprod.com/
Tiens petit bonus avant que tu me poses une autre question( je sens venir la question on peut voir vos attaque?), tu peux voir nos gdc sur ma chaine youtube; coc beerland ( et pour ceux qui voient mon message, vous aussi pouvez aller voir hein?!? lol)
bon c'est pas que, mais it's time to apéro donc à bientôt et santé