Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nous lançons les GDC dès que 10 joueurs présents. Notre effectif est réduit en ce moment mais c'est suite à un petit ménage de printemps... il ne reste que les actifs
Il y aura toujours quelqu'un pour remplir ton CDC par exemple. Cette dizaine de joueurs était présente en 2014... notre base est solide.
Clan Moork #22C2PCP
Wismerhill #20VVQCRYQ
Si tu veux on a aussi un blog dans lequel je poste l'actualité du clan... tu y trouveras 4 ans de résultats, coups de gueule, arrivées, GG... http://moork.canalblog.com
Salut j’ai étudié ton profil. Tu m’allaire d’être un bon élément.Je t’es ajouter en amis je suis captain N hésite pas à étudier mon clan et à venir si sa t’interresse.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.