Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour je recherche un clan de bon niveau a donner pour cause d' abandon pour ma team et moi même. Je suis un joueur qui voudrai aller loin dans le jeu je suis th12. Pouvez vous me dire des personnes sont intéressés svp merci
Bonjour je recherche un clan de bon niveau a donner pour cause d' abandon pour ma team et moi même. Je suis un joueur qui voudrai aller loin dans le jeu je suis th12. Pouvez vous me dire des personnes sont intéressés svp merci
Bjr je suis intérréssé par ta proposition. Cependant, j'aimerais connaitre le niveau et le nom du clan si possible. Je pense pouvoir le faire revivre. réponds moi quand tu peux.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.