Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
DemoniacV , désolé de te dérangé plus mais , j'ai déconnecté mon Game Center et désinstaller coc , j'ai réinstaller coc mais le problème c'est que j'ai pas recommencer ! C'est toujours le même village ..
Tu es sur que tu es bien déconnecté de ton GC? Parce que moi je l'ai déjà fait et ça marche.
J'ai déjà réinitialisé mes appareils plusieurs fois c'est pareil que de supprimer...
Vérifie mais sinon te reste plus qu'à réinitialiser.
Et je viens de penser, après t'être déco du GC ferme GC (tu sais le 2clic bouton menu...) sinon c'est pas pris en compte ^^
Bonjour , depuis que j ai changer de nom dans coc a chaque fois que je me connecte le jeu me propose un autre village hdv 2 et mon Game Center a changé avec un profil très faible j aimerzi savoir comment remettre mon Game Center sur mon village
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.