Menerv LordVal BastOv Atome Walien glen de Braemar julien59k Megane Neexiz
Depuis la création de la partie clashroyale.fr, je n'apprécie pas vraiment la couleur utilisée pour les contours et les titres (Exp: N.A.J) mais depuis que j'ai commencer a y jouer je vais sur CR.fr de plus en plus et je n'arrive pas a m'y faire
Tant le bleu utilisé pour Coc.fr est agréable voir même reposant tant le jaune fluo de CR.fr très peu visible dans des conditions de forte luminosité fait mal au yeux ça ne donne qu'une envie c'est de prendre la porte (Toonyflo )
je pense qu'une couleur moins fluo plus sobre; Grenat ou aubergine irait beaucoup mieux mais bon le Designer Sodroh pourrait y mettre son empreinte .
sqdik fl164 Mateo26 Will.92 Neonas Six YougoDetR Chief Hobbs Don.Corleone Omayass75 Slasher Guigui-V john9418 Sir Auz Darioo Minzh Artom Flxco MVP Chief vjr92_ Arcree grandpop martiboy yba-des-bois Hugues Lukench Sosococa Porquépix ClashWithFif Jilame FuryKiller legamer ASToN-SEVeN Milan0512 Thiouzma SONIK Five Pavel Jumpy RickGrimes mickey1er
J'ai essayé de taguer ceux que je vois souvent sur le forum pour qu'ils puissent donner leurs avis et faire passer le mot
Ensemble disons N.A.J ou si vous aimez cette couleur O.A.J (oui au jaune pour que ca reste ainsi)
Alors en deux points concis et brefs :
- bravo pour ta récolte d'opinions efficace et rapide
- comme tous les autres, désolé mais cet orange me convient : OAJ