- 28 Juillet 2015
- 1
- 2
- 18
- 37
- Niveau
- 73
- Clan
- one piece
- Niveau du clan
- 5
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Master I
Bonjour à tous,
Voilà je pense intéressant de développer le jeu coté capture de troupe.
Soit de manière simple par la création de 2 nouveaux pièges:
-trappes ou oubliettes qui feront disparaitre les troupes au sol lors d'une attaque.
-filet de capture tiré sur les troupes aérienne ( on peut imaginer une sorte de ballon)
L amélioration des pièges augmentera la capacité de capture de troupes.
Les troupes capturée seront disponibles dans le château de clan / troupes de la prison et utilisable comme les troupes du CDC en attaque et en defense.
Soit de manière plus complexe:
Les pièges de capture idem ci desssus
Nouveau bâtiment prison où les troupes capturées seront transférées. Points de vie égal àcelui des troupe capturés par exemple.
Nouvelle troupe noir : le chasseur de prime : attaque0 Pv 2000 vitesse 24 et capture de troupe a améliorer.
Je pense que le capture de troupe redonnerai un coup de fun au jeu et aux attaques surtout.
Voilà je pense intéressant de développer le jeu coté capture de troupe.
Soit de manière simple par la création de 2 nouveaux pièges:
-trappes ou oubliettes qui feront disparaitre les troupes au sol lors d'une attaque.
-filet de capture tiré sur les troupes aérienne ( on peut imaginer une sorte de ballon)
L amélioration des pièges augmentera la capacité de capture de troupes.
Les troupes capturée seront disponibles dans le château de clan / troupes de la prison et utilisable comme les troupes du CDC en attaque et en defense.
Soit de manière plus complexe:
Les pièges de capture idem ci desssus
Nouveau bâtiment prison où les troupes capturées seront transférées. Points de vie égal àcelui des troupe capturés par exemple.
Nouvelle troupe noir : le chasseur de prime : attaque0 Pv 2000 vitesse 24 et capture de troupe a améliorer.
Je pense que le capture de troupe redonnerai un coup de fun au jeu et aux attaques surtout.