- 29 Janvier 2013
- 194
- 165
- 58
- Niveau
- 150
- Clan
- exca machina
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Champion I
Bonjour,
Mon clan actuel étant en rush l'ensemble des membres ne souhaitent pas faire de guerre des clans.
Dont acte ...
Cependant moi oui
Donc, j'ai une proposition a faire :
Si un clan est intéressé je propose mes services cette semaine et la semaine prochaine.
Ma participation tiendra au faite de :
--> Passer au lancement de la guerre.
--> Remplir en partie vos châteaux de guerre (je peux fournir sans problème sorcière et autres..)
--> Ensuite je demanderai qu'elles sont les cibles qui me sont attribués et je reviendrai faire mes deux attaques le jour de la guerre.
Attention, je ne resterai pas dans le clan.
Voila si cela intéresse qqu'un ne pas hésiter a prendre en compte ma demande.
Prenez aussi en compte le fait que j'ai un HDV10 maxé ... et que cela aura pour conséquence dans bien des cas d'augmenter le niveau des adversaires en face du fait de ma participation.
Cdlt Olivier
Mon clan actuel étant en rush l'ensemble des membres ne souhaitent pas faire de guerre des clans.
Dont acte ...
Cependant moi oui
Donc, j'ai une proposition a faire :
Si un clan est intéressé je propose mes services cette semaine et la semaine prochaine.
Ma participation tiendra au faite de :
--> Passer au lancement de la guerre.
--> Remplir en partie vos châteaux de guerre (je peux fournir sans problème sorcière et autres..)
--> Ensuite je demanderai qu'elles sont les cibles qui me sont attribués et je reviendrai faire mes deux attaques le jour de la guerre.
Attention, je ne resterai pas dans le clan.
Voila si cela intéresse qqu'un ne pas hésiter a prendre en compte ma demande.
Prenez aussi en compte le fait que j'ai un HDV10 maxé ... et que cela aura pour conséquence dans bien des cas d'augmenter le niveau des adversaires en face du fait de ma participation.
Cdlt Olivier