Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Je suis actuellement en plein rush master II et je suis dans l'impossibilité de continué mon rush car aucun trophée que 1/a 4 trophé par vivi ... normal ou ceci est un simple bug ?
ne t en fait pas c est a cause du matchmaking pourris les hdv sont en cristal ce que tu attaque du coup moin de trophé mais en cherchant bien tu trouveras de bon vivi.Bon rush
Salut à toi comme à dit Helboy c'est à cause du nouveau Match Making apparu à la MAJ du propulseur d'air il te suffit donc de chercher pendant 1/2 heure une village ( hdv 8 ) avec 30 trophées
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.