- 12 Juin 2015
- 296
- 183
- 58
- Niveau
- 110
- Clan
- ClashManiac
- Niveau du clan
- 10
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal I
Bonjour je crée ce sujet car mon clan est souvent victime de bugs dans les dons de troupes ; exemple un autre membre de mon clan demande un golem, je lui gemme, sa demande se remplie, disparait mais lui n'a rien reçu dans son château de clan, résultat j'ai mis de l'elixir noir et des gemmes à la poubelle ,et mon coéquipier a demandé pour rien...
Autre bug qui nous arrive régulièrement ; moi et d'autres membres du clans donnons des troupes à un même membre, la demande se remplie entierement, le membre en question a bien reçu les troupes mais la demande est toujours dans le chat, oui je sais le bug ne gêne pas mais je l'évoque quand même.
Ses bugs nous arrivent très régulièrement et je voudrais savoir si ils vous arrivent à vous aussi, ou si vous avez déjà eu d'autres bugs du même type.
Merci de vos réponses.
Autre bug qui nous arrive régulièrement ; moi et d'autres membres du clans donnons des troupes à un même membre, la demande se remplie entierement, le membre en question a bien reçu les troupes mais la demande est toujours dans le chat, oui je sais le bug ne gêne pas mais je l'évoque quand même.
Ses bugs nous arrivent très régulièrement et je voudrais savoir si ils vous arrivent à vous aussi, ou si vous avez déjà eu d'autres bugs du même type.
Merci de vos réponses.