Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Perso je prefere le deuxieme aussi qui ressemble plus a l originale moi j ai modifier le mien en elargissant un peu et hdv se trouve dans le carre centrale je vais tester voir se que sa donne avant de le poster
- Il me reste 34 murs (SEULEMENT !!) à faire
- Reine : 28 et Roi : 25
Le vivi que j'utilise actuellement est celui que j'ai crée, j'offre volontairement des reserves histoire de pouvoir choper un bouclier, et ça fonctionne bien.
J'ai eu du mal niveau farm avec la MAJ mais tout est good maintenant .
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.