Sympa comme post ^^
-Quelle est votre troupe préférée ?
le bouliste en hdv 11..le cochon en hdv 9.
-Combien de temps par jour passez vous sur coc ?
ça dépend... 2-3h en semaine, 3 a 4 fois plus en we
-Qui est votre héros favoris ?
le gardien! la différence avec ou sans est sans appel.
-Qui est selon vous le plus gros clan français ?
gros? gros? gros comment? celui qui fait éclipse? le plus de membres? le meilleur en rush? gdc? esport? lvl de clan? la liste peut être longue.. Si je devais décerner une palme , ce serait aux Cacamoulox, un clan ultra entrainé en esport, qui a régulièrement une équipe, voir plusieurs sur un podium de compétition(peut être même a chaque fois?). En rush, Frères d'armes, TT flingueurs , Epic legend et Tulipes noires. Ceux la sont bien souvent, voir tout le temps dans le top 5 fr, respect. En gdc... Les zauberts, avec plus de 600 win en gdc. J'aime beaucoup et , il me semble, que c'est un clan fairplay. Un clan sans culé d'engi quoi (j'espère que je me trompe pas
)... Puis le clan avec la meilleure ambiance, Aito, sans aucun doute car c'est le clan qui me ressemble. Aucun autre clan ne pourrait me convenir.
-Quelle troupe, sort ou défense événementielle avez vous préférés?
le geant squelette. et le plus casse bonbon, le piège rétrécissant...
-Quel aspect de coc préférez vous ?
le social, assurément. Sinon j'aurais décroché.
-Quelle défense vous pose le plus de problèmes ?
les fuckings pièges... une bombe bien placée, un fail sapeur et toute l'attaque est foirée..ou le cumul de bombes géants qui vaporisent les mineurs, boulistes ou bacon party avec les cochons..Ou encore des mines aérienne qui ruine un aqh.. Bref, c'est ma hantise.
-Et pour finir, citez moi une composition que vous n'arrivez pas à maîtriser
les attaques mixtes avec une p2 aérienne. définitivement, le déploiement en horloge des ballons, c'est pas pour moi...c'est beaucoup trop fin et précis pour mes gros doits et ma bourrin attitude.