- 19 Mai 2013
- 259
- 297
- 78
- 42
- Niveau
- 176
- Clan
- Fraternite CoC
- Niveau du clan
- 11
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Titan II
Perso, j'ai essayé Boom beach et j'ai trouvé ça moins bon que CoC rien qu'au fait qu'il n'y a aucune stratégie d'attaque et de défense.
Moi j'ai arrete hier... Lvl14... Impossible de reprendre mes bases de ressources qu'on me pique, difficile de battre les villages de joueur car souvent au dessus de notre niveau. Bref avec la GDC jai fais suppr boom Beach.
Je ne le regretterai pas ! Vive CoC
Allez moi aussi vai enlever une pierre de l'édifice ...
J'ai commence le jour de la sortie de ce jeu en France actuellement niv20 et peu ou prou 200 médailles.
Mon constat, au bout de 10 jours de jeu je suis déjà bloqué.
Mes réserves sont régulièrement full et je ne peux construire du fait de la lenteur des constructions .. j'en suis rendu en moyenne a 4 heures pour une construction voire 6 heures ... bilan 2-3 ataks me permettent d'assumer ces constructions.
En claire a ce niveau de jeu (début) je ne joue plus qu'une heure par jour ....
Sinon je trouve le jeu en lui même très sympa.
Mais aucun parallèle ne peut être fait avec COC car ce jeu ne peu en l'état (béta) rendre addictif comme coc.
Je vais continuer au cas ou et pour ne pas prendre de retard mais bon ..... déçu non par le jeu en lui même mais plus par le fait qu'on soit aussi vite bloqué.
Voili voilou ...
C'est bien probableLe débat est lance non ?
Malheureusement on attend tous notre guerre des clans, c'est peut être plus leur priorité... et si Supercell développe un 3ème jeu, il y a peut être une crainte de perdre la belle progression du jeu qu'on a regulierement... Non ?
Je ne comprends en aucun cas ceux qui crachent sur le fait que ce n'est pas assez addictif... Addictif, c'est plus péjoratif que mélioratif, au cas où certains pencheraient sur la signification de ce mot. Être accro vous empêche de vous passez d'une chose, en l'occurrence CoC pour la plupart.
Je trouve que BB a au contraire saisi le truc, nous fait progresser modérément, et justement ne pas s'en lasser plus vite...