Nan mais sérieux les gars ouvrez les yeux, je l'ai vu tourner le jeu, si pour toi ca n'a rien a voir, tant mieux ! Mais faire un listing comme ca , on dirait que tu vas me dire aussi que la plage a pas la meme couleur ...
Ok c pas tout a fait pareil mais on en est pas super éloigne comme en comparaison le delta hayday / CoC !
Détruire hdv pour gagner , un seul angle d'attaque , pas de clan , un ouvrier et pas de mur et tu n'auras pas l'impression de te faire prendre pour un con par supercell ?
Ils ont les moyens d'inventer !!! De se démarquer encore pour que les autres les copient !! Pas de faire une déclinaison de CoC ... C comme si tu me disais qu'une golf cabrio ressemble pas du tout a une golf coupé.
C'est juste dommage.
Il y a plus de differance que de point commun, mais chacun son point de vue... tu as vu tourner le jeu? Cool moi je suis niveau 30 dessus, je pense que je le connaît plus que toi
Apres je comprends pas ton sujet, pourquoi tu pose cette question alors qu'à te lire on a plus que l'impression que tu est sur que CoC cest fini??? Avant de juger tu devrait attendre un peu et voir si SC délaisse CoC ou non.