- 21 Juin 2015
- 20
- 2
- 18
- 27
- Niveau
- 34
- Clan
- solidair killer
- Niveau du clan
- 4
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Argent II
Bonjour, je fais de la gdc depuis peu et je chercheune composition d'armée viable pour faire un maximum d'étoiles. Je suis d'ailleurs actuellement en gdc et mon adversaire est hdv 6 alors que je suis hdv 5, donc autant dire que ça va être chaud ! Je suis en train de me préparer en testant différentes compos.
J'ai actuellement à ma disposition :
Barbares lvl 3
Archers lvl 3
Géants lvl 2
Gobelins lvl 3
Sapeurs lvl 2
Ballons lvl 2
Sorciers lvl 2
Sort de foudre lvl 3
Mes camps sont maxés ce qui me fait un total de 135 places.
J'ai déjà testé les compositions suivantes : - 10 géants, 10 sorciers, 2 sapeurs, 20 barbares et 21 archers (compo que je pense maîtriser mal et qui ne m'a pas fait obtenir des résultats très probants)
- 20 ballons, 3 sorciers, 11 barbares et 12 archers (cette compo me plaît déjàplus et j'obtiens de très bons résultats avec)
Mais comme je l'ai dit mon adversaire est hdv 6 avec 2 tours de sorciers et 2 mortiers, et j'ai peur que ces deux compos ne soient pas très efficaces dans ce cas-là. Mais je medemande si une guérisseuse dans mon CDC ne pourrait pas être très utile, que ce soit pour les géants dans la première compo ou les ballons dans la deuxième...
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai actuellement à ma disposition :
Barbares lvl 3
Archers lvl 3
Géants lvl 2
Gobelins lvl 3
Sapeurs lvl 2
Ballons lvl 2
Sorciers lvl 2
Sort de foudre lvl 3
Mes camps sont maxés ce qui me fait un total de 135 places.
J'ai déjà testé les compositions suivantes : - 10 géants, 10 sorciers, 2 sapeurs, 20 barbares et 21 archers (compo que je pense maîtriser mal et qui ne m'a pas fait obtenir des résultats très probants)
- 20 ballons, 3 sorciers, 11 barbares et 12 archers (cette compo me plaît déjàplus et j'obtiens de très bons résultats avec)
Mais comme je l'ai dit mon adversaire est hdv 6 avec 2 tours de sorciers et 2 mortiers, et j'ai peur que ces deux compos ne soient pas très efficaces dans ce cas-là. Mais je medemande si une guérisseuse dans mon CDC ne pourrait pas être très utile, que ce soit pour les géants dans la première compo ou les ballons dans la deuxième...
Merci d'avance pour vos réponses