Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
la dernière fois que j ai rushé c'était pour aller en cristal j'étais hdv7 le rush master hdv8 jsp
[DOUBLEPOST=1439189936,1439189409][/DOUBLEPOST]Je commence a rusher a partir de argent 3 mais est ce bon de rusher en étant full ressources?
Le rush master hdv8 est largement faisable mais effectivement si tu es full ressources tu te feras sûrement démonter. Mais n'oublie pas que tu n'es pas obligé d'avoir les 5 cabanes pour bien avancer, garde toujours un ouvrier de libre pour faire tes murs et tu seras jamais full en ressources ce qui est le principal.
Re , je suis monter master quand j'etait hdv 7 , a l'époque ou c'était un peu compliquer , alors tu devrait facilement y arriver , surtout avec le nouveau matchmaking qui fait que l'on tombe principalement vs des hdv proche du notre ^^
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.