Envising
Ancien
- 15 Juin 2016
- 387
- 112
- 83
- 31
- Niveau
- 232
- Clan
- ANONYMOUS
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Légende
Franchement moi j me dis de plus en plus qu'il faut max la MDO le plus vite possible. Ca fait des defence a moindre cout et tu peux up les extracteur 1 lvl de plus ce qui fait 800/h en plus ce qui represente 19200/jour. le MM y en a pas, les guerres y en a pas non plus attaquer sur un BH plus faible que le notre ne nous penalise pas.
Franchement je vois aucune penalité de up la MDO le plus vite possible
si quelqu un peu m eclaircir je suis preneur
Comme je les dis en haut tout dépend de l'avancement de ton MDO... pour moi ceux qui on des défenses équivalant à un MDO 4 avec troupes troupe max MDO 4 vont grave en chier.
Mais après je prend mon niveau de TR comme référence je sais pas sur quoi vous tomber mais entre 2900 et 3100 je tombe très souvent contre des défenses quasiment MAX MDO 5 et troupe MAX et 1 joueur sur 4 à sont héros MAX...
Moi j'ai quelques troupes MAX donc je pense que je pourrais UP MDO 6 mais je trouve en l'occurrence que mes défenses ne le sont pas assez (DEF MAX MDO 4)...
MON VILLAGE :
Quand je tombe contre une personne avec héros MAX généralement il me perf facilement du coup... je fais minimum 2 étoiles 65-70% généralement.
Quand je tombe contre une personne avec héros MAX généralement il me perf facilement du coup... je fais minimum 2 étoiles 65-70% généralement.